Services de télésurveillance  professionnels pour protéger les personnes et les biens.

Les services de télésurveillance Sécuritas sont conçus pour répondre aux besoins de tous les professionnels PME et PMI, professions libérales, commerces de proximité et collectivités locales.

Continuité de service

Surveillance 24 h/24 et 7 j/7

Intervention sur alarme en France

Le 1er réseau d’intervention sur alarme de France

Certifié APSAD P3

2 stations de télésurveillance certifiées APSAD P3 (située à Paris et à Lyon)

Un portail client dédié

Un portail client dédié : masecurite.securitas.fr

Pour en savoir plus sur les services de télésurveillance MouvIP : N'hésitez pas, contactez nous dès maintenant !

Quelle est la valeur ajoutée de la télésurveillance ?

La télésurveillance permet la réactivité d’un opérateur 24h/24, alors qu’une alarme vocale peut envoyer des messages à des personnes qui ne sont pas forcément disponibles ou à proximité pour réagir. Il n’y aura donc aucune réaction aux messages envoyés et le risque de cambriolage ou d’agression augmentera.

La télésurveillance gère aussi les appels d’urgence en cas de menaces extérieures ou d’urgence (accident, malaise…). L’opérateur de télésurveillance préviendra alors les personnes désignées enregistrées sur les consignes ou, s’il y a lieu les forces de l’ordre ou les secours.

La télésurveillance ne se cantonne pas à prévenir les personnes « contact », elle gère également l’intervention physique sur alarme, c’est-à-dire le déplacement d’un intervenant sur les lieux en cas de déclenchement d’alarme (si l’option intervention sur alarme a été souscrite).

Elle dispose de lignes téléphoniques privilégiées pour joindre les forces de l’ordre.

Elle assure le bon fonctionnement du système de sécurité grâce à un contrôle quotidien (test cyclique). Vous serez donc prévenu si un des éléments de votre système est défaillant.

NOUS CONTACTER